Dans la poule B, beaucoup de matchs ont été très disputés et le classement s'est joué dans un mouchoir de poche. Tous les matchs sauf un se sont soldés par un 2-1 : Pierre Carré/Guy Voirin, Guy/Jean-Michel Martin, Clément Beden/Jean-Michel, Pierre/Clément, Guy/Clément. Pierre a été le seul à remporter un match 2-0, face à Jean-Michel.
Dans la première demi-finale, Emmanuel s'impose 2-0 face à Guy. Dans la seconde demi-finale, Michaël domine la première frame et mène 1-0. Pierre se reprend dans la deuxième frame, se fait rattraper au score par Michaël mais s'impose sur la noire. Dans la frame décisive, Pierre prend l'avantage et ne se fera pas remonter au score. 2-1 pour Pierre.
En finale, Pierre s'impose dans la première frame. Emmanuel parvient à renverser la tendance dans la deuxième frame et poursuit sur son élan dans la dernière. Victoire 2-1 d'Emmanuel, la troisième en trois participations, ce qui le fait passer à la première place du classement régional provisoire. Avec cette première finale disputée, Pierre s'installe à la 5e place du classement.
Christophe prend la 5e place devant Clément après un match très équilibré également (2-1).
Alexandre bat Jean-Michel et Alizée 1-0. Il termine 7e devant Jean-Michel (8e) qui a battu Alizée 1-0.
Les breaks : Michaël : 37, 22. Emmanuel : 25, 24. Christophe : 22. Clément : 22.
Le tableau
Le point sur le classement Il ne reste plus qu'une journée de compétition. Tout va se jouer dans cette dernière ligne droite. D'autant que le classement général ne prendra en compte que les 4 meilleures performances de chaque joueur.
En tête avec une avance de 13 points sur Guy, Emmanuel est globalement à l'abri : il n'a joué que trois rankings, ce qui fait que son moins bon score est 0. Le moins bon score de Guy est une quatrième place (63 points). Même avec les 10 points de bonus 5 participations, Guy part avec 66 points de retard sur Emmanuel.
Le duo de tête est en tout cas fixé : Jean-Michel est à 72 longueurs de Guy. Il va devoir s'appliquer à protéger sa 3e place. Avec 226 points, il n'a que 7 points d'avance sur Clément et 13 sur Pierre, mais Pierre n'a joué que 3 rankings, il ne perdra aucun point de moins bonne performance. Avec une 8e place (43 points) comme moins bonne performance et avec les 10 points de bonus participation, Jean-Michel affiche 20 points de retard sur Pierre. Clément (moins bonne performance : 8e également) a 27 points de retard sur Pierre. Il leur faudra deux ou trois places d'avance sur Pierre pour espérer lui passer devant.
Entre Alexandre et Alizée, l'écart est très faible : les deux ont participé aux 4 journées et seulement 4 points d'avance pour Alexandre pour une éventuelle 6e place. Si on retire la moins bonne performance de chacun (7e et 48 points pour Alexandre, 9e et 40 points pour Alizée), Alizée part avec une avance de 4 points, la tendance est renversée, mais tout va se jouer lors du prochain ranking.
Michaël Martin, avec 2 participations, est derrière Alizée de 20 points. En enlevant la meilleure performance d'Alizée et en ajoutant les 10 points bonus, Michaël a 10 points d'avance sur Alizée. Avec Alexandre, il a 14 points d'avance.
Avec 3 participations, Christophe affiche 15 points de retard sur Michaël. Avec une belle performance, il peut prétendre à gagner 3 places. Il lui faudra au moins atteindre les demi-finales et 3 places d'avance sur Alexandre et Alizée pour les dépasser au général. Et au moins deux places d'avance sur Michaël.
René Vaxelaire (10è) et Gilles Becker (11è) ne pourront pas remonter au-delà de la 10e place.
Classement général provisoire